Conseils pour remodeler l’armoire de cuisine complète

Comment remodeler les armoires de cuisine

Un remodelage d’armoires de cuisine est un gros problème, pas quelque chose à aborder précipitamment. Alors revenez même dans une salle d’exposition ou rencontrez-vous dès que possible, utilisez nos conseils et nos conseils de rénovation de cuisine pour créer des chefs que vous avez toujours convoités.

Si vous vous sentez satisfait après l’agencement ou la conception globale de la salle de bain existante ou si vos armoires et armoires de cuisine sont structurellement bien fermées, continuons avec l’agencement.

What is cabinet Refacing?

Il s’agit d’un processus qui peut considérablement réguler la vue de votre cuisine. nous appliquons des placages en bois PostScript ou des formes de déco progressives à partir d’armoires existantes et remplaçons les portes et les façades de tiroir existantes pour s’adapter. Cela comprend également la facilitation du paiement de la couronne, de la charnière et même des options telles que: comptage, tiroirs adjacents, accessoires supplémentaires pour votre armoire de base, plateaux de perspective, planches en bois pour le remplacement de la table d’harmonie, indolents-susans pour les coins aveugles, portes en verre et éclairage sous l’armoire .

C’est le maniérisme le plus rapide, le plus économique et le moins perturbateur pour réaliser votre nouvelle cuisine. Avec le refacing, à l’avant les armoires de passage ne sont pas supprimées, votre cuisine ou salle de bain n’est pas perturbée au degré d’une révolution complète. Vous pouvez même choisir de quitter votre comptoir existant, car il n’a pas besoin d’être retiré. Il économise de l’ère et de l’entretien et le projet est éco-cordial!

Quelles sont mes options pour refaire l’armoire?

Lors du remodelage des armoires, vous pouvez choisir parmi une variété de bois ou de formes déco, en tenant compte de plus de 100 méthodes de stand-in. Les styles, les choix de couleurs et les matériaux que vous devez choisir sont assourdissants.

Aide-mémoire du concepteur

Pour créer une cuisine satisfaisante et agréable à regarder, étudiez ces conseils de remodelage pour l’installation d’armoires, de comptoirs et d’éclairage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *