Accueil Idées d’escaliers, Idées de décoration d’escaliers

Envisagez-vous de construire des maisons mitoyennes? Si donc, l’une des caractéristiques indispensables à la construction de maisons mitoyennes est l’escalier. Pour ne pas abandonner une procédure, vous devez faire attention à l’ouverture de l’échelle autorisée pour votre logement, mais vous devez également vous habituer à la conception du concept global de design d’intérieur.

Maintenant, il existe de manière appropriée de nombreuses variations de l’implication de l’escalier, la variation est généralement une modification de l’influence d’un escalier droit, d’un escalier courbe (en colimaçon), à un escalier circulaire (hélice). Ces dessins sont pour cette défense attrayants et pourraient vous empêcher de les appliquer à domicile. Mais, ne vous contentez pas de bercer l’influence, vous devez tout de même faire attention à l’accomplissement de la construction de la défense.

Dans cet article, Kania expliquera le concept de la maison de luxe la plus récente à ce jour qui peut être une inspiration pour vous qui construirez des maisons mitoyennes. Fait intéressant, la conception de cet escalier de maison de luxe peut en outre être appliquée aux maisons faciles. Parce que 7 escaliers de luxe n’est pas votre propre préoccupation une fois réglée, mais aussi faites attention à son accomplissement.

Décorer les escaliers pour les petits espaces

Ou vous pouvez suivre de nouveaux concepts à partir du modèle de cette échelle de luxe en flammes, à savoir le concept de l’escalier de sable. Cet escalier hélicoïdal de style rétro a l’air d’un sablier. La part de la rampe d’escalier incurvée est composée d’un matériau de sable texturé calcaire.

L’application de couleurs assorties, telles que les pêches, à peu près l’ordre du sol des escaliers, procure une sensation une fois que vous marchez au centre du désert. Une maison de concept tropical est parfaitement adaptée en utilisant le concept de l’escalier de sable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *